Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Lord of the Rings: The Rings of Power 730

Forums > Gnomes & liches

avatar

Il exagère à peine. Ce fil est quand même un long fil de "c'est nul" mâtiné parfois de "mon opinion est un fait objectif".

Perso je sais que je ne poste pas et ne lis presque pas ce fil parce qu'on n'y parle presque pas de la série, on se contente de la basher massivement.

C'est très dommage.

avatar

Je parle pas du fil en son entièreté (les premiers posts datent d'il y a plus d'un an... il est temps de passer à autre chose), mais les derniers posts, ça va quoi... Je suis naturellement pas du genre à m'étaler, ce qui ne fait pas de moi le meilleur exemple, mais si un avis diffère y a quand même moyen de s'expliquer. Là ça tire en 360 no scope on sait même pas qui ou quoi est concerné.

avatar

flot de haine et de moquerie est intense et répétitif

The ReAl NoOb

T'exagère pas un petit peu là ? On était quand même pas mal à nuancer nos avis ces derniers posts, le reste étant majoritairement une discussion sur le fait que le nombre de vues de la BA était un indicateur ou pas du succès de la série.

Ragabash

Tu m'as quand même accusé d'être fallacieux, ou était la nuance ? Il y a une différence entre être en désaccord et préjuger des intentions de l'autre.

Pour le reste, mon propos était plus nuancé mais c'est globalement ça. A voir quand elle sortira.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar

C'est usant de voir des notifs sur ce thread pour ça ...

avatar
Cedrole

Parce que tu as reformulé un de mes propos, pour le présenter d'une manière qui me semblait être un sophisme. Je n'ai pas re-réagi à ta réponse justement parce qu'à froid c'était pas si grave.

avatar

Dites, on est d'accord que là ça tourne franchement au c'est celui qui dit qui est ?

Donc je vous invite à parler de la série SI vous avez un truc à dire dessus ET que vous ne l'avez pas déjà dit, parce que non seulement ça commence à bien tourner en rond, mais aussi c'est... fatiguant de devoir lire la même chose encore et encore...

Dernière chose, cessez aussi de signaler les messages pour un oui ou pour un non, relisez le règlement, c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord qu'il faut signaler. Et oui, les modo lisent les messages, dont pour leur santé mentale, cessez de tourner en rond. Merci.

avatar

Pendant l'exposition John Howe (concept artist du seigneur des anneaux, bilbo et anneaux de pouvoir), il explique que pour la série il a essayé de reprendre une page blanche et non de repartir de ses travaux précédents. C'était intéressant de le voir développer son processus. Ca se sent pour la Moria entre la série et la trilogie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Yorwan

C'est lui le concept artist ? Eh bien merci de ce renseignement, je n'y avais pas fait attention. Je comprends mieux pourquoi c'est aussi beau, du coup.

avatar

Tom Bombadil dans la saison 2 !

avatar

Et on continue avec les êtres des galgals surpris